Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
24 mars 2014

défi bingo sur lovetocreatechallenge

Bonsoir,

 

Je continue dans les cartes et cette fois-ci j'ai découvert ce site de challenge carterie qui m'a bien plu

 

il s'agit de ce site   lovetocreatechallenge.blogspot.co.uk

 

En ce moment il s'agit d'un bingo

le principe vous choississez une ligne, une colonne ou une vertical parmi les consignes données dans un tableau

 

LTC Challenge #108 Bingo Card

 

et ma carte ( je vous laisse deviner ce que j'ai choisi)

 

divers43

 

Je vous souhaite une bonne nuit 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
What a beautiful card! Thank you for joining our Bingo challenge this week at Love to Create! Mo dt xxx
R
Beautiful card! <br /> <br /> Thank you for playing with our Bingo Board at Love to Create this week.<br /> <br /> Ruza, LTC Admin/Designer<br /> <br /> Ruza's Craft Corner
M
tres belle et douce dis donc faut parler anglais là bas;.. bisous et bravo
C
elle est très romantique cette carte !! Bravo toutim !! gros bisous et bonne chance pour le challenge !!
R
elle est magnifique ta carte j'aime beaucoup l image <br /> <br /> bonne chance pour le challenge <br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité