Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
30 janvier 2015

2 cartes

Allez 3è message de la soirée et ensuite vous pourrez profiter de votre week-end  

apucuntureZEN

 

 

Là, ce sera 2 cartes pour le prix d'1 

 

anniv61

fel06

 

le cupidon est un sujet en bois que j'ai colorisé

 

Voila, maintenant j'arrête d'inonder vos boites mails

 

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et je vous réponds toujours en privé. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part n'hésitez pas à me le faire savoir car des fois j'ai des retours comme quoi mon message n'a pas été envoyé

 

 

e4bc81a3

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes les deux très belles - avec un petit quelque chose en plus pour la seconde, <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
R
elle est originale la première . Tres belle série bravo qu'elle productivité <br /> <br /> Bon week end Bisous
M
geniale, pour la premier je mettrai bien une tite breloque au coin en haut<br /> <br /> pour la seconde, superbe, bisous ma grande
C
elles sont très mignonnes tes cartes, j'aime bien la carte spéciale shopping ! gros bisous et bon week end à toi aussi !
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité