Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
9 février 2015

carte maniak #99

bonsoir,

 

Comme prévu, après la frénésie de carter d'il y a 10 jours, le calme est revenu comme vous l'avez constaté

 

Je reviens donc avec ce défi de Carte Maniak  

Il s'agit du challenge #99 et c'est Ladybug qui lance un défi Noir et blanc avec une seule touche de couleur!

Des  couleurs que j'aime bien mais rarement en carterie, sauf que cela tombe bien, il faut quand même proposer ce genre de cartes à la vente 

 

condol03

 

la petite touche de couleur est apportée par la rose bordeaux 

 

je vous souhaite une bonne soirée 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Sympas!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUUS
R
ta carte est très belle malgré le thème malheureusement il en faut aussi bisous
V
oui le thème est particulier mais il en faut !
Y
Je ne suis pas trop fan du thème mais je dois dire que ta carte est réussie.<br /> <br /> Scrap'micalement
L
Une jolie carte avec un combo approprié pour ce genre de thème je trouve.<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité