Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
14 février 2015

cuttin' and stampin' challenge #7

Bonjour, 

 

Ici c'est les vacances, la grande est au ski, la petite à la maison, va falloir l'occuper  !!! Bon en attendant je vous montre une petite carte  façon steampunk 

qui répond au challenge suivant 

 

cuttinandstampinchallenges : Bi Weekly Challenge 7 - Masculine

faire une carte pour mec 

 

 

anniv65

 

 

Et oui c'est la St-Valentin et ce n'est pas une carte pour les amoureux mais une carte d'anniversaire pour homme, c'est juste histoire de ne pas faire comme tout le monde   mdrrrPARTERRE  meuh non !!!! je n'ai pas l'esprit de contradiction 

Allez pour me faire pardonner , j'offre à tous les amoureux 

offreDESfleurs

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
vraiment tres sympa, bisous
R
mdrrr la saint valentin c'est tous les jours avec sa moitié. J'adore ta carte masculine <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous
C
Parfaite ta carte masculine ! super ! ne t'inquiète pas, nous ne fêtons jamais la St Valentin, et nous sommes mariés depuis 36 ans bientôt 37 d'ailleurs !!! c'est tous les jours la St Valentin chez nous ! mdr ! gros bisous ma belle, et un gros bisou à ta petite mignonne !!
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité