Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
29 mai 2015

challenge tag #41 L'antrescrap

Ca y est je reprends goût à la carterie et je ne m'arrête plus !! 

 

et oui c'est comme cela, des semaines sans rien et une envie folle de carter jusqu'à l'overdose

Bon cette fois-ci c'est l'antrescrap qui nous propose un sketch pour 1 tag 

voici les consignes

 

 


 Challenge Tag n°41 du mois de mai : Un sketch

Vous devrez réaliser le tag selon le sketch proposé.

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2015/05/20/32079919.html

 

et mon tag dans un style vintage pour changer des Magnolias 

 

tag41

 

Bon cette fois-ci je vous laisse tranquille pour le week-end

 

Merci pour vos commentaires et bonne nuit 

Publicité
Commentaires
C
superbe !<br /> <br /> bises
F
Le bleu, le vert... Y'a pas à dire, j'aime beaucoup ces couleurs!<br /> <br /> Bravo.
T
C'est beau c'est doux j'aime beaucoup ...
C
C'est très joli... bravo ! bises
R
il est tres beau ton tag ,<br /> <br /> Bonne semaine avec le soleil bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité