Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
6 juin 2015

carte brodée

Bonjour,

 

Le soleil est toujours au RDV et je ne m'en plains pas ( cette fois-ci il fait moins chaud donc tout est parfait) puisque je suis en expo mais je ne vous oublie pas et grâce à la fonction de programmation de canalblog je peux vous embêter  hihi 

 

Je continue à vous montrer des cartes faites ces derniers temps ( faut que je rattrape mon retard car si je peux rester des jours sans faire une carte, dès que je m'y remets, on ne m'arrête plus  mdrr)

 

cette fois-ci ce sera une carte brodée, alors j'avoue j'ai un peu triché, la broderie et le découpage ont été fait il y a bien longtemps, il a fallu juste que je les retrouve pour les mettre ensemble 

 

bb30

 

Bon samedi 

 

bisous

Publicité
Commentaires
R
elle est toute mimi. ton expo c'est bien passé?<br /> <br /> bisous
C
c'est mignon ça, et pas "triché" ! tout est harmonieux ! Bravo et bonne expo ! gros bisous !
M
en effet les T° sont plus supportable on a eu de belles averses hier avec de la grele... cote carte bon faut dire que si le motif et le support etaient deja fait la finalisation est legerement plus rapide...lol<br /> <br /> <br /> <br /> bon marche moi ce sera boulot ce we aussi, bisous et bravo elle est jolie ,manque juste un petit mot à mon gout, bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité