Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
11 septembre 2015

En mode mix media

Bonjour

 

La rentrée est enfin faite, le rythme va bientôt se mettre en place pour 10 mois, voilà une bonne chose de faite

 

Alors je n'ai pas été très présente ces derniers temps, mais j'ai quand même travaillé mais je suis en retard dans les photos, j'ai quelques cartes à vous montrer mais ce sera pour plus tard

 

Là je me suis attaquée à un gros chantier, une horloge en mix media, avec quelques petits soucis de mécanisme d'horloge - heureusement que j'avais fais des provisions car je vais devoir benner 2 mécanismes 

grrrrrrrrENcolere  pleurs

 

 

Bon ensuite, je me suis aperçue que pour une question de stabilité avec le mécanisme d'horloge , j'ai du rajoutr des tasseaux de bois à l'arrière, bref j'ai tout fait à l'envers concernant le support  maboul

 

 

 

Bon comme je suis sur une autre horloge ( le week-end prochain je serai en expo) je fais les étapes dans le bon ordre et je croise les doigts pour les mécanismes d'horloge

 

Le décor est dans des tons pastels car n'ayant pas forcément des encres en spray, j'ai utilisé des encres de calligraphie diluées dans l'eau et des poudres type pearl ex etc.... donc pouvoir couvrant  très faible. J'aime bien le résultat 

Pour la prochaine je vais tester autre chose pour avoir des couleurs plus intenses mais chuuut.............je ne vous en dit pas plus, c'est en cours

 

Voici les photos

 

pend03

 

 

détail pour le coté structuré, pas tres prononcé mais j'ai résolu le problème sur la prochaine horloge

pend03b

 

 

 

de l'autre coté

pend03c

 

et l'envers avec les tasseaux pour la stabilité sur le mur

pend03d

 

Bon cela m'a bien plus, le résultat me satisfait donc bonne reprise du scrap  ( je me motive comme je peux )

 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
R
Elle est superbe ton horloge et oui faut ce remettre dans le bain des journées qui passent trop vite entre les devoirs et les allées retours.<br /> <br /> Bisous
C
J'adore, elle est magnifique !! très joli travail ! et oui, forcément, si tu ne mets pas ton mécanisme au centre, ça déséquilibre ! Bravo en tout cas, elle est ravissante cette horloge ! gros bisous !
M
tres joli rendu final je vois que les collier de perles t'on servis... en tout cas en effet des qu'on met du volume d'un cote et pas de l'autre ça penche; ton support c'est du bois??<br /> <br /> en tout cas bravo c'est tout doux, bisous
N
Très beau travail, j'adore les couleurs pastel.
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité