Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
16 avril 2016

Pour finir dans le mix media

4 réalisations en 10 jours, des fois je m' étonne !! 

pensif

 

Il s'agit d'un tableau comme l'horloge précédente qui mesure 30x50 cm dans un style shabby, cela devrait plaire à Chrinoline ou Becassine ( on se perd dansles alias)

 

La bouteille de parfum est un moulage en plâtre et j'ai un peu liquidé mon stock de fleurs mais je vous rassure il m'en reste encore plein !!

 

 

 

 

 

 

tableau-mix-media-shabby-parfum-parisienne

tableau-mix-media-shabby-parfum-parisienne-a

 

et + en détails

 

tableau-mix-media-shabby-parfum-parisienne-b

 

 

Voila ma production de 10 jours de travail  et je comptais en faire un 5è mais pas eu le temps, le timing était un peu serré pour l'expo de demain mais j'aurai une dizaine d'oeuvre en mix media à présenter, c'est pas si mal.

 

Evidemment il n'y aura pas que ça, y'a ma valise de cartes que j'emmène systématiquement lors de mes expos et des médaillons  façon mix media.

 

Je n'ai plus qu'à charger la voiture, c'est pénible tous ces déménagements.

 

je vous souhaite un bon week-end

 

 

Publicité
Commentaires
M
je crois que sur ceux que tu nous a montrer c'est celui que je prefere le plus, bravo ma grande et bonne vente bisous
R
Superbe j'aime beaucoup
C
Ah oui, c'est splendide, ça ! j'adore ! des ton tous doux, irisés, superbes ! un GRAND BRAVO ma belle ! gros bisous !
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité