Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
17 août 2016

Pour l'anniversaire d'une amie

Coucou

 

Me revoila non pas pour vous parler de mes vacances ( ça c'est fait et je ne vais pas saouler avec cela) mais de cartes

 

Incroyable !!!! je sais cela plusieurs semaines que je n'ai pas publié à ce sujet. 

 

Voici la carte d'anniversaire

 

annivMUMU2016

 

Et puis depuis les vacances j'ai eu encore une nouvelle lubie, réessayer la couture

( bon c'est juste la énième fois que je retente le domptage fouet11du tissu et de la machine à coudre)  

 

 

 

Alors pour changer des petits cadeaux de scrap que l'on fait généralement entre amies scrappeuses, j'ai décidé d'offrir un petit sac, de quoi emmener son livre sur la plage .

 

20160809_180321

 

 

Voila à quoi je m'amuse en ce moment mais je n'oublie pas pour autant le scrap

 

Bonne fin de vacances

Publicité
Commentaires
M
j'ai eu la chance de recevoir cette magnifique carte et ce petit sac, bon il ne connaitra pas la jour de la plage cette annee, bisous et merci à toi
C
ta carte est ravissante, et le petit sac aussi ! bravo ! tu as dompté "la bête" on dirait ! ça sert toujours un petit sac aussi joli que celui-là ! gros bisous !
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité