Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
26 octobre 2016

Mon défi carte jusqu'à Noel #9

Coucou tout le monde,

 

Bientôt Haloween mais surtout plus que 2 mois avant noël. Et comme vous le savez le temps va passer vite surtout pour préparer des cartes de fin d'année. Alors je ne vais pas faire une indigestion de cartes sur le thème en décembre et je commence maintenant.

 

et pour inaugurer cette série de cartes de noël, rien de mieux que le champagne 

 

 

carte-voeux-joyeuses-fetes-champagne-victorienne

 

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci JLNP, il ne te reste plus qu'à te motiver<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end
J
super ta carte. <br /> <br /> Génial ton idée de défi, il faudrait bien que je me motive
J
très sympa cette carte. <br /> <br /> super ton défi !!! il faudrait bien que je m'y colle aussi !!!!
C
j'aime bien ce petit côté vintage, elle est très mignonne ta carte ! bravo toutim ! gros bisous !
M
et oui tout est bon pour faire peter le bonchon....et ta bonne resolution elle est ou?????<br /> <br /> <br /> <br /> ha oui c'est faire des cartes tres souvent....<br /> <br /> bisous et bravo
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité