Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
4 novembre 2016

Mon défi carte jusqu'à Noel #12

Bonjour,

 

Je continue mon petit défi personnel et toujours dans les cartes de fin d'année.

 

On quitte le rouge et blanc, et on dit bienvenue au bleu et blanc pour cette carte de bonne année.

 

carte-bonne-annee-sapin-encre-bleu-blanc

 

L'image centrale est réalisé à partir d'encres et d'un tampon sapin et je suis assez contente du résultat obtenue . ( bon c'etait juste mon petit moment d'autocongratulation  lol )

 

A plus tard pour une nouvelle carte

 

bisous

 

 

Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup bravo<br /> <br /> bisous
C
elle est très réussie et de temps en temps, un peu d'autocongratulation ne fait pas de mal ! mdr ! gros bisous !
M
j'adore bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité