Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
9 novembre 2009

Lundi, une nouvelle semaine commence

Apres un week-end cocooning, revoici une nouvelle semaine placée sous le froid et la pluie .la vie n'est qu'un éternel recommencement avec quelques variantes tout de même .... Cela me rappelle le film " un jour sans fin"

Laissons ce cauchemard de côté et revenons à nos activités manuelles ( et oui, j'ai quand même un peu bossée )

Pour dépanner une copinaute qui est débordée et a quelques ennuis de santé, elle m'a demandé de lui faire parvenir des cartes simples pour l'aider à remplir son stand pour les marchés de Noël

Donc voici les quelques cartes que j'ai faites pour compléter le lot sorti de mon stock de cartes et ce fut une  bonne raison de retrouver l'inspiration :-D
(surtout que je venais de recevoir mon colis avec le matériel pour faire de l'embossage à chaud )

des cartes de Noël
  ( malheureusement 2 d'entres elles sont ressorties tres floues et maintenant que tout est dans le paquet, je ne pourrais pas vous les présenter)
chat_boulesdenoel

sapin

et d'autres cartes

BBbleu

sousbois

pour cette carte, j'ai tenté un truc mais ça ne matche pas terrible : il y a 2 coins gaufrés et j'ai essayé de faire un embossage à chaud. Il est vraiment très difficile d'appliquer l'encre pour embossage sur le gaufrage, mais si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me contacter  :-D

canard

petitstitis

Publicité
Commentaires
L
mais qu'est-ce que c'est que ces cachoteries ????<br /> je les connaissais pas ces cartes !!!!<br /> tu nous caches des merveilles : ça va pas ça !<br /> Bravo elles sont sublimes !
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité