Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
17 novembre 2009

Me revoici avec des cartes de noël, toujours pour

Me revoici avec des cartes de noël, toujours pour dépanner une copinaute

Voici 2 séries complètement différentes : la première sont des images 3D trouvées dans la revue "Cartes3D" n°25 et la seconde série est faite sur la base d'étiquettes et de stickers peel of accrochées à  de laine créative

bonneannee1

Le fond gaufré est une plaque cuttlebug et les motifs ont été éclaircis avec un crayon de couleur argenté

bonneannee

noel_etiquettes1

Les petites étiquettes sont mobiles d'où la disposition un peu anarchique sur la photo

noel_etiquettes2

Publicité
Commentaires
M
Ah oui, je voulais te dire que les petites étiquettes sur cette laine fantaisie, c'est génial!<br /> je vais essayer de me servir de l'idée avec ce que j'ai sous la main!<br /> bises!
M
Dis donc tu as super bien bossé!!<br /> Bravo!! et c'est sympa, d'aider ta copine!<br /> bonne soirée Toutim!
L
J'adooooooooooooooooore cette série !!!!<br /> trop belle<br /> c'est moi la copinaute ?
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité