Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
20 décembre 2009

une carte-boite cadeau

Voici la dernière réalisation qui fait fureur sur mon forum préféré

Nous devons le tutoriel de cette carte spéciale au site d'Altea et Filou 

Voici donc mon premier essai, une bonne idée pour les petits cadeaux de fin d'années aux maitresses, nounous etc...

boite_noel

Pour l'instant les chocolats sont toujours au frigo, en espérant qu'ils ne soient pas tous mangé avant la fin des vacances ...lol

La carte-boite est réalisée dans un papier rouge épais décoré de stickers peel of flocons et l'ouverture est protégée par une feuille plastique épaisse, type couverture.

Pour le tag j'ai réalisé un fond à l'encre distress ( rouge et marron) et décorés des mêmes stickers flocons et d'une bordure. Le petit message sera inscrit au dos.

Publicité
Commentaires
L
J'suis nounou j'ai le droit à la boîte cadeau ? non ? ben quoi... on peut toujours essayer :o)<br /> Elle est magnifique en rouge : j'adoooooooooore !<br /> dis les stickers tu les as trouvé où ? sont trop beaux !<br /> D'abord moi j'ai mon beau paquet doré avec son beau ruban qui m'attend au pied du sapin : j'suis déjà gatée : merci encore t'es un amour ! bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité