Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
30 novembre 2011

Un lift........mais

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vais proposer un lift mais pas de carte puisqu'il s'agit d'un tag

 

Ce lift est proposé pour le mois de novembre sur le forum passion shabby

 

Comme à mon habitude, j'ai du mal a respecter tout comme il faut et celui-ci bien que fort joli me plaisait à moitié du fait de son côté "mal-fini" a mon gout car la partie haute n'a pas été travaillée pour plus de facilité, en tout cas c'est ce que je ressens

 

lift-TAG-nov

 

Donc comme je n'ai pas vraiment respecté à la lettre le lift et que la période des voeux arrive à grand pas, pour nous les scrappeuses et carteuse, mon tag est d'avantage vintage et pour la fin de l'année

 

C'est un tag pochette autrement dit il s'ouvre comme une pochette pour y glisser des petites choses plates

pour vous donner une idée voici une photo pour un autre tag que je ne peux vous dévoiler aujourd'hui ( désolée la photo est beurk, mais on fera avec)

TAG_enfance_pochette

 

Donc mon tag

TAGnoel_Fillevintage

Les bords sont du masking tape bordeau avec un aspect papier ciré, c'est un truc que j'ai découvert chez Frany, qui coute la peau des fesses mais génial

Le bouton cabochon est fait en fimo, pour le reste rien de bien compliquée, finalement je crois que ma bande de papier musique n'est pas assez large car on ne la devine plus qu'on ne la voit

Je vous souhaite une bonne journée, aujourd'hui, c'ets RDV chez l'anesthésiste pour ma fille puis cirque

Publicité
Commentaires
T
[Merci] les filles, alors vos avis sont partager, pas assez cochon, le tag !!! bon ok la prochaine fois j'essayerai de tout cochonné [:D]
B
Moi, je l'aime bien comme ça, ça ne me gêne pas qu'il soit bien propre !! Justement, j'ai vu du "masking tape" chez Cherie M,de toute beauté,[Bisou] et je me demandais à quoi ça servait et ce qu'on pouvait faire avec !! je suis renseignée !! Bravo !! il est beau comme tout !! j'adore !! [Bisou][Bisou]
S
ils sont tres beaux mai du meme avis que munette trop propre<br /> bisous
M
moi je l'aime beaucoup <br /> bisous
T
[Merci] Munette, donc tu le trouves trop propre ??? pas assez cochonné alors, va falloir que je fréquente plus LN alors [mdr]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité