Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
26 décembre 2009

Dans ma BAL pour Noel

Voici les cartes des copinautes qui ont pensé à moi pour Noël

MUMUpourNOEL

la carte de Munette60 qui bizarrement a choisi une carte avec des bouteilles.... Aurai-je une réputation condamnale par la loi EVIN ??? et bien tant pis, moi j'aime bien le champagne et le bon vin et si ça dérange quelqu'un, retournez au Champony, je vous le laisse de bon coeur ...lol


LNpourNOEL

Celle de LN84 : on reconnait bien son goût pour les scrapbidouilles qui brillent ..lol et bien continue comme ça, moi j'aime bien.

Alors les filles, je vous dit un gros mercichaton



et enfin une troisième carte de la part de FANFAN pour notre échange du mois sur le theme de Noel

noel_echange

et là, quand on la voit en vraie, les découpes sont vachement bien faites ( pourquoi que moi j'arrive pas à faire si bien ..snif)

Les filles, vous êtes extras

bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité