Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
28 novembre 2014

Des cartes d'anniversaire

 Et oui c'est encore moi !!!

 

Une dernière série avant de partir installer mon stand pour le week-end , je vous rassure il n'y en a que 2, une pour les demoiselles et 1 pour les petits mecs

 

Ce sont des 3D qui viennent d'une même planche donc elles sont très similaires, je vous laisse découvrir

anniv46

anniv47

 

 

Je vous souhaite un bon week-end 

 

bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe toutes les deux, tu vois j'aime pas que les encres, enfin là ça touche plus de petits ou fan de grenouille, bravo et bisous
R
elles sont tres jolies tes cartes les grenouilles sont trop mimi<br /> <br /> bon courage pour ce week end<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité