Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
14 janvier 2010

avec des tampons

Je vous avais prévenus, en ce moment je fais mumuse avec mes nouveaux tampons

Pour commencer une carte dans les tons violets ( couleurs que j'aime beaucoup)

ANGErose

tampons " bordure dentelle" "bordure arabesque florale" "ange"
Encre distress pour le fond de l'ange
fleur en papier
strass coeur et plumes blanche et mauve



Ma deuxième carte est une tentative de carte vintage simplifiée, au final le gel pailleté rajoûté sur l'image est de trop et ne me plaît pas.....

ARTNOUVEAUfemme

tampons "feuille de vigne" sur la carte marron, "coin" et bordure"
encre distress
gel pailleté

L'image a été retouchée directement avant impression, voici l'image d'origine trouvée sur le net

femmeartnouveau

n'est-elle pas belle ????

Publicité
Commentaires
T
Merci Majorelle, eh oui un petit air coquin a flotté sur le blog, histoire de bien commencer l'année ;-)
M
Deux très belles cartes! On voit que tu t'éclates avec les tampons!!<br /> La deuxième est magnifique! (image plutôt coquine pour l'époque: "cachez ce sein que je ne saurais voir....!!)
C
ils sont très beaux ces essais de tampons <br /> merci pour ton com sur mon blog
T
Merci Muriel pour ta visite, il semblerait que la carte à la femme dénudée rencontre beaucoup de succès.........faut dire que cette image est magnifique, même si pour l'époque elle fut olé olé
C
j'aime bien les deux mais une préférence pour la deuxième.elle est splendide....Bravo
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité