Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
13 février 2010

Carte du Week End

Voici la carte pour ce WE avant le tête à tête amoureux

Bon il y a une erreur qu'il m'a été impossible à corriger, je vous la laisse trouver   ;-D

encretampon_oiseau

Fond créé avec des encres distress et un tampon "doodling"
Image : Tampon  sur papier matifié et encré sur les bords avec une encre colorbox Cat's eye
Ruban organza bordeau
Sticker peel of doré "bordure droite fine"

Publicité
Commentaires
B
moi je la trouve tres belle cette carte.<br /> Des fois...fo pas dire lorsqu'on fait des 'erreurs' mdr !! et puis de tts manieres, c'est fait-main alors... hein ?? ;)<br /> <br /> bisous d'Australie xxx
T
Merci les filles<br /> <br /> L'erreur n'est pas dans le fond , donc elle ne doit pas trop se voir en fin de compte lol
C
elle est très belle <br /> bravo toutim
L
super beau !<br /> même si tu t'es trompée dans la position des arabesques du fond ;o)
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité