Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
21 février 2010

carte 3coeurs

Voici une carte que j'ai réalisée en début de mois pour l'échange mensuel entre les copinautes du forum l'île aux cartes
Le thème était sur la ST Valentin , alors évidemment entre les filles du forums, nous avons eu droit à de belles déclarations d'amour, ce qui peut paraître suspect aux yeux des conjoints ...lol

carte_3coeurs

Les cœurs sont des tampons embossés à chaud avec une poudre blanche et rouge, puis ajout d'un peu de paillettes argentées ( faites marcher votre imagination car on ne les voit pas sur la photo)
Le reste est un travail aux encres distress, tampon "bordure florale" et un petit ruban organza avec nœud et pailletté argent

Publicité
Commentaires
T
Merci Brigitte
B
TRes jolie comme carte :)
T
ah oui, c'est vrai que maintenant j'abuse des tampons lol
T
Merci les filles<br /> <br /> j'espère seulement que cracotte l'ait bien reçue et que cela lui a plu
C
elle est belle,<br /> j'aime beaucoup les couleurs
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité