Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
24 mai 2010

J'ai gagné !!!!

C'est avec un peu de retard que je vous montre le gain que j'ai remporté sur le blog des cartounettes

la gagnante a été désignée par tirage au sort et pour une fois la chance a frappé à ma porte :-D  bon maintenant j'attends que la FDJ en fasse autant   mdr

alors voici le lot de 2 tampons offert par infinementscrap

les tampons et leur empreinte pour plus de visibilité

gain_infinementscrap

la vie n'est pas belle content

Publicité
Commentaires
T
Merci munette, tu vois, toi aussi tu peux tenter ta chance, une occasion de faire des cartes<br /> <br /> bisous
M
contente que tu es gagne ta carte etait super, donc c'etait aussi un peu normal<br /> bisous
T
Merci Christine , mais je tente parfois le loto mais je ne gagne jamais, même pas 3 numéros,sniffff
B
Super !! je suis contente pour toi, ils sont très mignons tes tampons !! Oui,oui, tente ta chance au loto, ou au keno, ou à je ne sais quoi !! c'est le moment !! bisous, bisous ma belle !!<br /> Christine
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité