Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
24 mai 2010

défi n° 112 du créablablablog

Voici le sketch de départ

creablabla112

et voici mon interprétation : j'en ai profité pour commencer mes cartes de fin d'année, il n'est jamais trop tard !!!

fee_hiver

3D
gaufrage "cuttlebug" sur papier métal argenté
Fleurs en papier
gel pailleté bleu
perle de pluie
ruban
sticker peel of "bordure"
tampons " Meilleurs Voeux" et "flocons"
perforatrice "flocon"

Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment magnifique ! vraiment toutim je pense que je vais m'inscrire à des cours auprès de toi pour les techniques que je ne maitrisent pas! encore bravo pour cette carte vraiment splendide.<br /> bisous
T
Merci LN<br /> <br /> je suis rarement inspiré par les sketchs du creablablablog , d'ailleurs j'en fais tres peu
L
non là en l'occurence : il est jamais trop tôt ! lol<br /> <br /> Ce sketch ne m'a pas du tout inspiré par contre toi... ouahou ! trop belle ton interprétation bravo
T
Merci Laurence
T
merci Muriel<br /> <br /> je ne fais pas tous les défis, parfois j'ai l'inspiration donc voila<br /> <br /> Heu....;vu le retard que j'avais pris l'année dernière pour les cartes de voeux, vaut mieux que je commence maintenant
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité