Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
30 mai 2010

Bonne fête MAMAN !!!

Eh oui ce dimanche est un jour spécial , c'est notre fête !!!! enfin pour celles qui ont des petits monstres à la maison   lol

fetedesmeres11a

cette année j'ai été très gâtée

ma grande de 7 ans m'a offert une magnifique rose qu'elle a acheté avec les sous que lui a apporté  entre autre la petite souris

KDOludivine2010_2

accompagnée du cadeau fait à l'école : un mémo

KDOludivine2010

donc je décrypte partiellement le dessin :
La grande dame avec les fleurs c'est ma grande fille
la minuscule assise sur une chaise, c'est la petite de 19 mois reconnaissable à ses cheveux bouclés

et 3è cadeau fait maison avec son père : un petit tableau

KDOludivine2010_1

mais comme j'ai 2 filles, la petite avait son cadeau fait chez la nounou : un mémo !!!!   lol mais cette fois-ci c'est l'empreinte de sa main en guise de dessin, bref un cadeau unique et inimitable

KDOysaline2010


bon j'ai eu droit à quelques bricoles pour bricoler :-D : de nouveaux ciseaux-pince, une perfo bordure fiskar et des paillettes


VOUS SAVEZ QUOI ???? moi j'aimera bien que la fête des mères ait lieu toutes les semaines content




Publicité
Commentaires
T
HE !!! il y a jour de fête et me faire tourner en bourrique .faut pas confondre mdr<br /> <br /> Eh oui ma grande elle est chouette <br /> <br /> bisous
M
Bon tu vois Toutim il n'y a pas que bebe qui te fait ta fete tous les jours tu en veux encore et encore.... bon je vois que ta grande est bien genereuse de sacrifier les soussous de la petite souris...<br /> de bien jolis cadeaux<br /> bisous
T
Ah je vois qu'il y a des jalouses mdr<br /> <br /> oui j'ai été gâtée mais ce n'est pas tous les jours snifff <br /> <br /> Sandrine : t'as bien de la chance d'avoir une ado si attentionnée, j'espère que les miennes le seront pareillement le moment venu
M
Whaooooou !!!! super tes Kdos Toutim, tu as été gâtée, c'est quand même magique cette fête des mamans !!!<br /> bisous et bonne soirée<br /> Monique
S
tes enfants ton bien gatée .Ma fille qui est ados continue a me faire des poeme donc ne perd pas tes illusions est profite bien de tes loulous bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité