Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
7 juin 2010

une carte

Devant donner une carte ce week-end pour un anniversaire d'une tante qui fêtera prochainement ses 75 ans, je n'ai eu que très peu de temps pour la faire

carte3D_fleur_sur_porte

Le 3D provient des planches offertes avec le dernier numéro de "créatif spécial cartes 3D" que j'avais découpé un soir devant la télé

Les bordures sont gaufrées à la cuttlebug d'après un pochoir métallique puis découpées et en partie évidées, un petit coup de papier de verre pour faire apparaître la trame blanche du papier sur les zones en relief. Et pour finir, un peu de gel pailleté.

Le die fait partie des choses qui trainait au fond de mes tiroirs, il était vendu tout prêt

A la base, la carte devait être plus longue et devait faire apparaitre un "joyeux anniversaire", mais l'ayant râté et n'ayant pas le temps de refaire une autre carte, je suis allée au plus simple, à savoir un coup de cutter pour retirer la partie loupée

Publicité
Commentaires
T
merci christel <br /> <br /> bises
C
Elle est très belle,j'aime beaucoup<br /> bravo bises christel
T
Merci Bécassine, je pense en effet que ma tante appréciera la carte
B
Elle est drôlement jolie pour une carte vite faite !! Quel talent !! La dame en sera ravie, j'en suis certaine !! <br /> Bisous, bisous !!
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité