Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
7 juin 2010

Cadeau pour la nounou

Ce week-end, je me suis remise au bricolage pour faire le cadeau de fin d'année pour la nounou de ma dernière

Voila une ardoise d'entrée mais qui restera malheureusement à l'intérieur de la maison, sinon elle sera vite vandalisée

ardoise_nounou

Les objets et lettres sont du tout prêt, j'ai sacrifié 2 jeux d'enfants ( dont d'ailleurs je ne suis pas sûre qu'ils soient complets après passage de ma tornade de 19 mois mdrrr)

Plusieurs couches de vernis colle granité avec saupoudrage de paillettes argent recouvrent l'ardoise d'où son côté très brillant

alors, comment la trouvez-vous ??

Publicité
Commentaires
T
Merci Christel
C
très beau cadeau, elle est superbe cette ardoise<br /> bises christel
T
mais t'es pas la nounou de BB !!!! <br /> Par conséquent tu devras compter sur la grande créativité des parents de tes loulous
L
ah ben j'adore !!!<br /> j'veux bien la même :o)
T
Merci Bécassine, oui elle a été contente, je lui ai donné ce WE, BB faisait des crises parce que je l'empêchait d'y toucher, maintenant elle la verra chez elle
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité