Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
12 juin 2010

ben voila........maintenant je me fais tagguer à l'insu de mon plein gré

alors déjà que je suis en retard pour la mise à jour de mon blog, il faut que Man' me taggue

bon  le défi n'est pas trop dur, il suffit que je mette la 6è carte qui a été publiée sur mon blog relativement récent.

Vu que j'ai crée ce blog en fin d'année 2009, j'étais en plein dans les carte de Noël donc la voici :

carteNOEL

donc à mon tour d'aller embêter quelques 5 personnes qui possèdent un blog ( ça c'est plus dur à trouver parmi les personnes avec qui je corresponds)

FLO
CRICRI
BECASSINE dite aussi Chrinoline
MONIQUE
CHRISTEL

Publicité
Commentaires
T
Coucou monique, je suis sure que tu trouveras bien une carte ou une page scrap à afficher sur ton blog<br /> <br /> Pour le cadeau, je' y suis pour rien, il fallait que je transmette le tag à 5 autres personnes, donc j'ai pensé à toi, tu devrais être flattée :-D<br /> <br /> bon WE
B
Ben non, ce n'est pas facile, je ne sais même pas si j'ai mis 6 cartes sur mon blog qui est encore bébé !! Bon, j'y vais !! je vais voir ce que je peux faire !! bisous, bisous et merci du cadeau !! ah lalalalalla !!
T
et oui je n'ai pas pu la mettre dans la liste vu que tu l'avais toi aussi taggué .........<br /> <br /> quand je dis qu'il m'a fallu trouvé 5 personnes et que cela n'a pas été facile .........<br /> <br /> bisous
M
hihihihihi!!!<br /> merci d'avoir joué le jeu.....<br /> Bisous!!!<br /> <br /> Ln ; t'as été faire un tour sur mon blog?????
T
mais je ne l'ai pas embêter, je lui ai juste envoyée une petite carte ...........pffff voila comment la gentillesse est récompensée, on me donne du travail en plus ;-)
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité