Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
5 août 2010

Charlotte aux Fraises

Voici une carte faite pendant mes vacances et qui n'est pas revenue dans les bagages.... MA grande a fait connaissance de plusieurs enfants au camping et l'une d'entres elles a fait son anniversaire, du coup je la lui ai offerte ..............Comme quoi faut toujours être sur le coup au niveau cartes mdrrrrrr

Charlotte_oiseau

image 3D
gaufrage cuttlebug mais sans la machine légèrement encré à la distress
tampons "doodling" et "frise" + empreinte "doux moments)
ruban
fleur en papier

Publicité
Commentaires
T
merci cricri<br /> <br /> bises
C
ah j'aime beaucoup celle ci , très clair fraiche et un joli 3d en +
T
[:s]merci mumu
M
tres jolie <br /> t'es trop forte ma Toutim<br /> Bisous[:D]
T
Merci<br /> <br /> oui j'emmene une boite en plastique avec du matos et vu que la boite n'est jamais aussi grande qu'on le voudrait, je mets un temps fou à choisir ce que j'emmène en-dehors de l'indispensable (papier, cutter, règle)et quand je commence à faire une carte il me manque toujours quelque chose [mdr]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité