Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
5 août 2010

cadeaux reçus lors de la rencontre des franciliennes

Avant de partir en vacances, j'avais organisé une petite rencontre entre les membres de mon forum préféré. Une rencontre fort sympathique où les meringues d'Ambrella n'ont pu échapper à la voracité d'une certaine ANNA, et les cocktails de Frany ( sans alcool, je vous le jure !!) ont permis de rafraichir nos gosier assécher par beaucoup de parlotte et de fous rires..........

Mais il n'y a pas eu que mon estomac qui fut gâté mais mes yeux aussi

alors je vous montre les jolis cadeaux reçus lors de cette journée

je vous préviens, sortez les bavoirs  moqueur_tirelalangue



de la part de Frany ( qui est aussi très douée de ses doigts)

un répertoire altéré

frany_carnet_altere

et une jolie carte shabby

frany_shabby

et de la part de Monique

je vous mets 2 photos de la même carte car celle-ci est travaillée aux encres distress et au glimmer mist avec embossage à chaud des tampons

monique monique_bis

les filles je vous dis un gros merci

Publicité
Commentaires
T
merci cricri, il faudrait que tu puisses venir toi aussi
C
drolement gatée trop chouette ces rencontres !!
T
ben t'es gâtée toi aussi, tu profites des cadeaux en bavant devant ton ordi [mdr]
L
pffff... c'est toujours les mêmes qui sont gatées : c'est pô juste...
T
merci ma copinaute<br /> <br /> [Reflechir]je pense qu'en changeant les codes pour obtenir des emoticones et des mise en pages des commentaires, il y a un bug concernant la mise en mémoire des infos, mais je ne peux rien faire sauf revenir à la précédente version<br /> <br /> Ca me le fait aussi à moi, mais malgré cet inconvénient, je trouve plus sympa de pouvoir mettre des petites images dans les messages
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité