Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
5 août 2010

une carte de remerciement

Au retour des vacances, j'ai pu faire une halte chez Fanfan. Ce fut une rencontre malheureusement assez brève mais très sympathique.

Pour la remercier de son accueil, voici la carte que je lui ai envoyée, vu que j'avais rangé la carte au fond de la voiture. Du coup je n'ai pas pu la lui donné en mains propres mais cela lui fera une surprise dans sa boite aux lettres.

libellule

3D
encre distress
tampons "doodeling" et "thank you"
fleurs en papier
perles de pluie
stickers peel of "bordure" et "coin"

Publicité
Commentaires
T
Merci Christel [Bisou]
C
elle est superbe, 'jaime beaucoup, bravo, bises
T
merci Cricri<br /> <br /> oui elle a été contente
C
très chouette elle va etre contente dis donc !!<br /> bisous
T
[Merci] LN
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité