Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
10 août 2010

Echange de cartes pendant l'été

Sur mon forum préféré, où je modère les échanges de cartes mensuels, je vous présente les cartes que j'ai reçue et celle que j'ai faites pour mes binômes

et oui cette fois-ci je fais 3 échanges d'un coup !!!

Comme l'été est une période difficile pour suivre tout ce qui se passe dans le petit monde des cartes, les échanges vont durer tout l'été et j'ai proposé 2 thèmes : la plage et les pays exotiques

Ce n'est que maintenant que je vous montre les cartes pour être sûre que les cartes restent des surprises pour leur destinataires

Echange avec A R T  :
allez visiter son site, si vous ne le connaissez pas, vous serez surpris par le talent qu'elle a

un KIRIGAMI de toute beauté
art_ete2010a

art_ete2010b

et ma carte que je vous ai déjà présentée

retour_de_plage

3D pin up sur papier gaufré à la cuttlebug , gaufrage à la table lumineuse pour les coquillages et coloriés à l'encre distress
papier dit araigne blanc pour lefond et chromo coquillages

Echange avec ANNA

sa carte

Anna_ete1  anna_ete2

et ma carte : un pop-up tout simple

le devant
japonaise2

sticker peel of "kimono" collé sur papier dit vitrail violet et colorié avec des stylo gel glazz

l'intérieur

japonaise1
la japonaise est un 3D et l'image du fond a été trouvé sur le net


Echange avec MAMIECREA

sa carte
devant
mamiecrea_ete2010_1 ça fait rêver !!!!!!

et ouverte ( pop-up)

mamiecrea_ete2010_2

et ma carte

Morehead_bouee
3Dn perforatrices "bordure" et punchies "feuilles",  fleur en papier, perle de pluie et gel pailleté argent , empreinte " [ Moment bonheur] " distressé  et COQUILLAGE

Publicité
Commentaires
T
[Merci] frany [Bisou]
F
de très belles échanges !<br /> Bises<br /> Franie
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité