Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
9 octobre 2010

Carte façon "inchies"

Toujours dans les cartes de voeux faites cette semaine, j'essaye de me diversifier mais l'inspiration va finir par manquer

Alors voici une carte composée de 9 carrés travaillés aux encres distress et color box "cat's eyes" avec soit des lettres en décalcomanie ( en anglais rub-on ), soit des têtes de Père Noël prises dans des images vintages.

Les carrés sont découpés grâce à un nestability carré, très pratique quand on n'a quelques soucis avec les parallèles et les angles droits confus

noel_inchies

et comme il m'en restait une déjà monté sur un carré, j'ai fait une carte petit format avec un fond embossé à la poudre doré et matage sur papier texturé blanc nacré avec découpe à la perfo bordure

noel_timbreperenoel

Publicité
Commentaires
C
moi je ne suis pas trop inchies mais ton travail est très bien réalisé [Salut]
L
La première : je veux !je veux ! je veux !<br /> trooooooooooop belle [YoupYoup]
T
[Merci][Merci]
C
elles sont très jolies
T
[Merci][Merci] becassine
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité