Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
19 octobre 2010

Une 'tite carte toute simple

Comme promis une nouvelle carte, cette fois-ci toute simple pour mon marché de noël

Les tampons sont des freebies trouvés sur le net dont voici un des liens  pour l'autre je ne m'en souviens plus confus

http://blogsabrina.over-blog.com/categorie-11410417.html

chat_digi_ROSE

L'avantage des tampons digitaux est :  c'est gratuit !!! et accessoirement on peut les imprimer à la taille que l'on désire

Bref, je me suis bien amusée cet après-midi à m'entrainer à coloriser les motifs avec les encres distress et les feutres LE PLUME2

Sinon pour la carte, vous pouvez voir avec de bons yeux un papier fantaisie, une découpe nestability avec gaufrage, une fleur en papier

Le papillon est un die de Spelbinder avec colorisation à la craie et encrage sur les bords

Alors qu'en pensez-vous ???? je trouve perso que je m'améliore dans la colorisation des tampons content bon d'un autre côté, quand on a les bons outils et quelques tutos et vidéos sur internet, il était temps que je passe le cap supérieur moqueur



Publicité
Commentaires
T
Merci Mumu <br /> <br /> bisous
M
elle est superbe en effet ta colorisation est super reussie aussi...<br /> bisous
T
[Merci] Cricri<br /> <br /> bonne soirée
C
il est super bien colorisé trop mimi ta carte <br /> bravo !!<br /> bon mercredi <br /> bisous
T
[Merci][Merci] Christel<br /> <br /> bizzzzzzz
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité