Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
14 novembre 2010

Carte BOULES DE NOEL

Me revoici, un regain de créativité et du coup 2 cartes faites aujourd'hui.

Cette fois-ci c'est le sketch n°33 du forum qui m'a inspiré, j'avais déjà fait une composition semblable mais avec 6 carrés et non 8 en reprenant le même sketch  ( visible ICI ) donc cette fois-ci les carrés ont été remplacés par des ronds

Le sketch

sketch33

et ma carte

BOULE

Le fond est travaillé aux encres distress et parsemé de paillettes rouge et violet

Les boules de Noël proviennent d'un tampon appliqués sur des papiers travaillés aux encres distress

Petits nœuds de satin tout faits et trait au stylo feutre pour les fils

Petit ruban de satin crème sur lequel un peel of "sapin" vient s'ajouter

Le texte central du texte a été replacé par des stickers peel of " Joyeux Noël" et "Bonne Année" mis entre les boules de noël

Publicité
Commentaires
T
[Merci][Merci][Merci][Merci] Brigitte
B
Une tres joli interpretation de ce sketch et joli jeu d'encres !!
T
Merci Balcon pour ta visite et ton commentaire<br /> <br /> bizzz
B
superbe ses petites boules de noel bravo
T
Merci les filles<br /> <br /> Mumu, il s'agit d'un tampon "boule de noel" que j'ai appliqué sur des papiers distressés
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité