Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
16 novembre 2010

Carte pour Ethan

Me revoici avec une nouvelle carte, celle pour la naissance d'Ethan, le fils de notre chefchef FLO du forum

Ce petit bout'chou n'avait pas du tout envie de sortir, et on le comprend, pourquoi quitter un endroit chaud et confortable quand dehors il fait froid

Bref c'est avec un peu de retard, que je lui présente mes félicitations, mais que vous voulez-vous, l'inspiration n'est toujours pas revenue, et cela fait presqu'un mois que cela dur

Voici donc la carte ( accompagnée de bricoles pour sa maman afin qu'elle puisse faire de jolies pages scrap plus tard , mais oups, oublié de prendre des photos )

ETHAN

Petites précisions sur la carte :

Le fond est travaillé aux encres distress et tampons sur le thème bébé embossés à la poudre bleu layette

Le cheval est un tampon digital colorisé aux encres distress et aux feutres LE PLUME II

Le cadre est un die nestabilities et le fond est gaufré avec un classeur cuttlebug, les reliefs sont passé à l'encre CAT'S EYE doré

Le cœur est die sizzix sur lequel est inscrit le nom d'Ethan avec des décalcomanies

Sur les découpes, application d'un gel pailleté argenté, puis rajoût de plumes blanche ( les fleurs étant un peu trop "féminines" à mon goût)

Donc encore une carte pour la collection d'Ethan

Publicité
Commentaires
T
Merci petite brodeuse pour ton passage et ton comm [Bisou]
P
bravo pour cette trés jolie carte!!
T
Merci beaucoup Frany<br /> <br /> Pour les plumes, j'ai du déplumé les canards de ma voisine, mais chut.......... faut pas le dire [mdr]
F
Tu as encore piquée des plumes à qui ??? lol <br /> elle est très jolie ta carte et bravo pour tout ce travail !<br /> bisous Franie
T
Merci Cricri
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité