Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
7 décembre 2010

Marché de Noël à l'Hôpital de Champcueil

Dimanche, c'était mon baptème , mon 1er marché

Le temps n'ayant pas été bon toute la semaine, il y eu tres peu de visiteurs et donc encore moins d'acheteurs, mais ce fut une agréable journée passé en compagnie de fr@ny.

Je vous montre les photos qu'elle a prise de notre magnifique stand, p'tre trop beau et du coup les gens devaient penser que c'était une exposition moqueur

Voici les photos prises par Fr@ny, moi toujours pas retrouvé mon APN

DSC04180.JPGDSC04166.JPG   Sans-titre-3.jpg

Alors rendons à César, etc....., mes objets en vente étaient des cartes, des boules de Noël  à suspendre et des tableaux 3D + 2 miroirs, tout le reste est le travail de Fr@ny et si vous connaissez son blog ( sinon c'est par ICI et faites-y un tour ), vous comprendrez ma chance d'avoir pu voir son travail de près et c'est  jadore bien plus beaux que sur les photos
 

Publicité
Commentaires
T
Coucou CRICRI<br /> <br /> Alors l'idée des fils tendus n'est pas une bonne idée pour les vendre, certes ils les voient parfois un peu trop loin et comme ils ne peuvent ou n'osent pas y toucher, ils sont moins tenté d'acheter, ça fait trop exposition. Pour le prochain je mets en vrac sur une table, même si toutes les cartes ne sont pas visibles, il suffit qu'ils farfouillent et p'tre qu'ils achèteront.<br /> <br /> Par contre le fil pour les boules de noel, c'est top <br /> <br /> Pour les acheteurs absents, je pense que le temps et la conjoncture actuelle incitent les gens à regarder de plus près leur portefeuille et les petits cadeaux juste pour le plaisir, ça passe à la trappe, c'est bien dommage<br /> <br /> Bon on verra l'année prochaine<br /> <br /> bisous
C
bon alors moi j'ai pas les photos mais au 2°envoi je les ai vu <br /> un superbe stand ton idée de fil tendu pour les cartes et les boules c'est pas mal ca à retenir !!!<br /> dommage que les gens n'étaient pas au rdv quelle galère partout pareil je ne sais pas ce qui se passe c'est bizarre tout ca !! <br /> bisous
T
ah ???? bizarre chez moi cela s'affiche, <br /> <br /> bon frany, j'ai reçu les 1eresq photos, je vais faire comme d'habitude, cela marchera beaucoup mieux que d'essayer de prendre les photos sur ton blog <br /> Bisous les filles
M
Toutim pas de photo juste des gros overblog...<br /> bisous
F
Oups ! comme un petit problème! ça me fais penser que j'ai plein de photos pour toi ! je t'envoie tout ça de suite !<br /> bisous Franie
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité