Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
3 décembre 2010

2è carte de la journée, un exploit !!!

OUI vous avez bien lu, j'ai fait 2 cartes aujourd'hui  moqueur

Bon cet aprèm, une carte sur Noel, c'est quand même de saison et en ce moment je suis inspirée pour utiliser le livret de musique déniché chez Emmaüs

vintage_rouge

Image trouvée sur le net
Dies : Nestability "ovale"
         Sizzix " coin"
         Creatable "poinsettias"

Gels pailletés rouge et argent
Strass
Encre distress

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup Nanouspm pour ton commentaire et ton passage sur mon blog
N
jolie ! J'aime beaucoup les découpes coin
T
[Merci] Becassine
B
Elle est très belle, ce rouge est joli comme tout !![Bravo][Bravo][Bisou]
T
Merci Frany, moi non plus je n'aime pas saccager les livres, mais celui-ci ne risque plus rien et a encore trouvé une 2è vie [mdr]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité