Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
20 décembre 2010

C'est l'hiver

Bonjour,

Me revoici apres quelques jours d'absence ( sur la blogosphère). Toujours pas d'inspiration niveau carte donc pas de nouvelles cartes à vous présenter.............Mais si vous tenez a-b-s-o-l-u-m-e-n--t à en voir, faites donc un tour sur les albums, vous verrez par la même occasion mon évolution dans ce domaine..........

Non aujourd'hui lundi 20 décembre, je voulais vous montrer de beaux paysages enneigés, histoire de changer de panorama par rapport à vos propres fenêtres moqueur On se croira à la montagne, mais moi je ne suis pas équipée pour la montagne

neige1

neige2

bref tout est blanc de chez blanc, même la route et cela ne m'arrange pas, je devais prendre la voiture et je crois que je vais faire une croix dessus.

Avec un peu de courage, on tentera une sortie avec les filles dans le jardin, mais c'est pas gagné

Couvrez-vous bien et soyez prudents sur les routes

Publicité
Commentaires
T
Coucou les filles<br /> <br /> Et oui, les petits axes ne sont pas sablés, salés, je suis allée voir la route, la neige est écrasée mais pas de gadoue, mais cela reste glissant quand même<br /> <br /> Pour le bonhomme de neige, c'est extra, on a une neige collante donc il prends forme, j'ai commencé mais BB a fais sa crise pour aller dans la maison donc y a que le corps de fait, la grande est toujours dehors en train de finalisé son bonhomme<br /> <br /> Je vous mets les photos de stravaux "bonhomme de neige " en cours
T
Coucou les filles<br /> <br /> Et oui, les petits axes ne sont pas sablés, salés, je suis allée voir la route, la neige est écrasée mais pas de gadoue, mais cela reste glissant quand même<br /> <br /> Pour le bonhomme de neige, c'est extra, on a une neige collante donc il prends forme, j'ai commencé mais BB a fais sa crise pour aller dans la maison donc y a que le corps de fait, la grande est toujours dehors en train de finalisé son bonhomme<br /> <br /> Je vous mets les photos de stravaux "bonhomme de neige " en cours
M
vous habiter en france vous êtes sur??<br /> allez met des bottes aux filles et faites nous un beau bonhomme de neige <br /> juste pour te faire grimacer nous il fait beau ....<br /> photos magnifique
B
Whaouh !! impressionnant !! ma fille est dans le 91, et me disait au téléphone ce matin, qu'hier soir, tout avait fondu, et que ce matin rebelote 10 cm de neige !! son compagnon n'a pas pu aller au boulot !! les grandes routes sont sablées, mais pas les petites, et les gens ont du mal à sortir de chez eux pour accéder aux grands axes !! <br /> Et nous rien de rien, beau soleil encore ce matin, ce dont je ne me plains pas du tout !! Courage !! et attention à ne pas prendre froid ! bisous, bisous ma grande !!
M
et bien c'est beau ,regarde des vacances à la montagnes, sans les frais...lol<br /> bon je suis sure que bébé va etre heureuse de gouter à la neige...<br /> bon courage nous on en a eu moins que toi cette nuit, 2 cm et comme celle d'hier n'a pas entièrement fondu ,il y a de quoi nous embêter tout de mm...bisous<br /> et je veux une photo avec un bonhomme de neige..
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité