Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
27 janvier 2011

swap ATC de janvier

Bonjour,

En ce moment pas beaucoup de bricolage, mon "scrapcorner" est presque fini, reste plus qu'à poser une étagère, cela va attendre le week-end.

En attendant, je vous montre la jolie ATC de Theodula dans le cadre du swap de janvier sur le thème de l'hiver et selon un sketch

ATC11

Son joli ATC avec plein d'empreintes de tampon

swapATC_theodula1

et plus en détail

swatATC_theodula

merci ma belle pour cet adorable ourson

De mon côté, j'ai envoyé à Virginie ( oui c'est un swap sous forme de ronde donc pas de binôme) cet ATC que je vous avais présenté

VINTAGEHIVER1

Publicité
Commentaires
T
Merci Munette
M
tres jolie ATC, elle t'a bien gatée<br /> bisous
T
Merci becassine, je suis d'accord avec toi, le petit ourson est craquant <br /> <br /> pour mon étagère, faut attendre que zhom soit dispo mais sinon ça y est j'y suis arrivée à faire mon coin [Oui]
B
Il est trop chou l'ATC que tu as reçue !! et des empreintes en plus, tu es gâtée ma belle !! celui que tu as fait est ravissant aussi !! <br /> J'ai acheté hier un joli classeur pour mettre tous ceux que je recevrai !! 6 euros, je suis bien contente !!<br /> <br /> Bisous, bisous ma grande !! accroche vite ton étagère !![;)]
T
Merci Sandrine
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité