Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
2 avril 2012

Sketch n°7

Bonjour,

 

Voici un sketch que j'ai créé à partir d'une de mes dernières réalisations, autrement dit,  cette fois-ci j'ai tout fait à l'envers

d'abord la création et ensuite le sketch

GDrepert_rose

Il s'agit d'un grand répertoire et non d'une carte, vous le retrouverez bien entendu en vente dans ma boutique 10 doigts inspirés

 

s2012_7

Bon bricolage et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
tres jolie sketch et carte <br /> bisous
F
Le voilà en photo ! Bravo ! <br /> Bises<br /> Franie
B
ça rend super bien sur un carnet !! il est bien joli ce sketch !! j'attends que tu le mettes sur le forum, et je le fais !! Bravo pour ce magnifique carnet, je suis certaine que tu vas bien le vendre !! bisous !!
M
tres jolie beau le petit mot...<br /> bisous et bravo
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité