Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
29 avril 2011

Encore quelques carnets scrappés

Bonjour tout le monde

 

 

Voici un nouvel arrivage de carnets altérés :

 

carnet5

 

Les papiers proviennent du bloc noel de Dovecraft, cette série est vraiment magnifique, pour le reste découpe perfo bordure, nestabilities , ruban et charm XXL trouvé sur une brocante

 

 

On continue la série, avec ce carnet  plutôt masculin ( enfin j'ai essayé)

carnet6

 

l'image trouvée sur le net est passé au gloccy accent

Le fond est un papier digital, puis 2 tampons sont appliqués : "arabesque fleurie" embossée à chaud avec de la poudre cuivrée et "lustre" tamponné avec 2 encres : archival sépia et archival brillance galaxy gold

Les stickers peel of sont à l'origine dorés mais pour casser le côté or brillant, je les ai colorié avec un feutre promarker henné

 

et pour continuer, retrouvons l'univers shabby avec ce carnet bleu :

 

carnet7

 

Le papillon passé à la Utee m'a été offert par Sandrine

Le tampon "arabesque" est embossé à chaud à la poudre clear nacrée, la grosse rose est faite maison avec un ruban selon le tuto ---> ICI

Et la bordure dentelée est faite grace à un die Magnolia

 

 

Bonne soirée

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
merci Becassine [Bisou]
B
Je les aime tous les trois, mais je crois que j'ai une préférence pour le marron, j'aime beaucoup le travail que tu as fait dessus !! vraiment superbe !! Bravo ma belle, tu as bien bossé !! bisous, bisous !!
T
Merci LN<br /> <br /> Mais si je me souviens bien, ce n'est pas la 1ere fois que tu avoues être un travesti [mdr][mdr]
L
j'suis amoureuse du carnet masculin : il est trooooooooooooooooop beau ! <br /> eh ! tu sais quoi ? j'suis un homme depuis 5mns !<br /> t'as toujours mon adresse ?[mdr]
T
[Bisou] cricri
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité