Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
12 mai 2011

CJ envoyés

Bonsoir,

Aujourd'hui je vous présente 2 CJ que j'ai postés hier et qui sont bien arrivés aujourd'hui.

 

Alors comme je les ai faits à la suite , forcément ils sont mis en page de la même manière ( j'ai eu beaucoup de mal à travailler sur un format A5 donc j'ai fait simple niveau composition)

Alors comme j'ai bien fait chauffé les neuronnes, les petites cartes qui accompagnent les CJ sont toute simples

 

1 - Pour LN84

Son CJ devait comporter obligatoirement au moins une des photos des ses bébêtes adorées

CJ_LN

 

La photo est imprimé sur du papier photo et maté sur un papier vert

Le papier de fond vient de es fonds de tiroirs

Ruban de dentelle et ruban vert

Fleurs en papier

Tampons passés au glossy : " chat" et "coeur passionnément"

stickers peel of  argent "alphabet" et "papillon" colorisés au promarker

 

et la carte

SK_bleu

 

Empreinte Sarah Kay colorisé aux promarkers et collé sur carré de mousse

dies : nestability oval et colorisation aux encres distress, creatable fleur

Tampon " arabesque " et "amitié"

 

 

2 - CJ pour pupusse dont le thème est VINTAGE ou SHABBY

CJ_pupusse

 

Image trouvée sur le net et papiers digitaux

Dies " cadre rectangulaires"

Fleurs en papier et tissus

Découpes papillon encrées à la distress offerte par Sandrine

Dentelle et ruban vert

Charms " cadran horloge " et "papillon"

demi-perles nacrées

Tampon "moments inoubliables"

 

et la mini-carte qui tient toute seule

 

mini_carte

 empreinte de tampon colorisée aux promarkers

Classeur de gauffrage cuttlebug

stickers peel of " bisous" et "coins"

 

 

Il me reste encore 1 CJ à envoyer pour respecter les conditions que j'ai édicté sur le forum, mais là je sèche pour l'instant vu que le thème est sur le sport avec un poème sur l'amitié, heureusement que j'ai 2 mois !!!!!

Evidemment je ne parle que des CJ qu'il faut absolument que je fasse en remerciement de ceux que j'ai reçus  mais y en a d'autres à faire mais là j'ai jusqu'à la fin de l'année pour faire chauffer les neurones moqueur

 

Voila, maintenant j'attends le verdict ( soyez pas trop sévères non plus maboul)

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
[Merci] Becassine<br /> <br /> et oui je suis comme toi, le sport ne m'inspire pas des masses et les CJ sur format A4, aïe aïe, j'ai déjà eu du mal avec le A5 pour remplir la page alors 2 fois plus grand !!!!! <br /> Bon pour Okealor, j'ai plus d'un mois et pour les autres le reste de l'année [mdr]
B
Ils sont superbes tous les deux, mais j'ai une préférence pour celui de pupusse !! Tu as drôlement bien travaillé !! Je suis à jour dans mes réponses aux CJ, il ne me reste plus que celui de Man et de Okéalor à faire !! Man, c'est un format A4, donc très grand, et Okéalor sur le sport, alors là, je n'ai pas trop d'idées !! j'ai encore le temps !!<br /> Bravo ma grande !! bisous, bisous !!
T
[Merci][Bisou] Les filles<br /> <br /> LN [mdr][mdr]<br /> <br /> Frany : je suis sure que tu peux encore griller quelques neurones pour nous faire tes merveilles
F
Sont super tes Cj surtout en style vintage ! continue à faire chauffer tes neuronnes ! c'est pourquoi cette année pas de CJ pour moi car je crains fort de griller ce qui me reste de neurones![mdr]
L
comment veux tu que l'on soit sévère ?<br /> ils sont superbes tes CJ !
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité