Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
17 mai 2011

des Lots à gagner

Bonjour,

 

Pour les 1 an de son blog, notre copinaute BECASSINE ou CHRINOLINE vous convie à un petit jeu sympa pour essayer de remporter 1 des 3 lots qu'elle offre

 

Ce n'est pas trop dur, j'ai réussi à tout trouver alors pourquoi pas vous ???

 

tout se passe I C I

 

Alors ma petite Becassine je souhaite à ton blog 

timbre_Becassine_Annversaire

Publicité
Commentaires
T
[YoupYoup][Heeehooo] j'ai gagné même vec 1 faute ce n'est pas bien grave<br /> <br /> ( T'as vu, Frany a essayé de me soudoyer mais j'ai tenu bon [mdr]non que je te craigne à ce point-là, mais je n'allais pas diminuer mes chances[mdr])
B
J'ai fait une faute, honte à moi !! "le sort t'a désignée....", [:s][mdr][mdr][Bisou]
B
Ah ! Ah !! je n'avais pas vu qu'il y avait eu une tentative de corruption ici !! [mdr][mdr] ! C'est vrai que là, il y aurait eu un avis de grand frais, force 7, c'est sûr !! [boxe] roooo Franie !! si gentille, si douce, si élégante, si raffinée, qui l'eût cru ?? <br /> Mais tu as résisté !! c'est bien !! je ne pensais pas que tu me craignais à ce point ??? [mdr]<br /> Ceci dit, ma belle, tu peux être contente, le sort t'a désigné comme gagnante du second lot !! comme quoi les choses sont bien faites, non ???? [Youpiii]<br /> je t'embrasse !! bonne semaine !!
T
Ah non, faut jouer le jeu !!!!! sinon becassine va voir rouge et une bretonne qui voit rouge, c'est avis de tempête [mdr]
F
tu me donnes les réponses ? [;)] Non ? [Triste ouin]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité