Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
19 mai 2011

challenge pimenta'S

bonjour,

Me revoici avec une nouvelle carte d'après un challenge

Pour les détails c'est par ici 


 

et ma carte que je ne présenterai pas sur le blog du challenge puisque je n'ai pas utilisé de tampons spécifiques Pimenta's, par contre je me suis bien amusée à la faire.

 

une_journee_formidable_vert

 

Petite précision, la couleur jaune que vous pouvez voir sur la carte est en fait un vert promarker "lime green", bon tant pis si cette fois-ci les couleurs ne rendent pas du tout comme il faut , elle est pas si mal que cela dans les tons jaunes     moqueur

 

bonne journée

Publicité
Commentaires
T
[Merci] Frany<br /> et pour la voir c'ets quand tu vois y a pas de soucis
F
tiens je croyais avoir posté un commentaire sous cet article ! <br /> Ben j'aimerais bien la voir en vrai ! car le jaune, vert en réalité, ne m'emballe pas trop ! !!<br /> Gros bisous
T
[Bisou] Khalinne et pour le challenge j'i vu le sketch mais seulement apres les impératifs[:s]
K
bon alors moi je vois la carte en vert et jaune [Reflechir], et je la trouve très jolie [Oui]<br /> je connais ce digi, je l'ai dans mes archives et c'est bien 1 tite fille, (mettent pô des chapeaux comme ça les garçons rhooo ) <br /> en tout cas superbe le tout et dommage que tu participes pô, t'aurais pu prendre le digi "elle est pas belle la vie ? " <br /> bizouxx<br /> khalinne
T
Merci Maodren<br /> <br /> et pour l[Bisou]e napperon c'est un die creatable avec un papier déjà gaufré ( de chez lidl ou aldi [mdr])<br /> [Bisou]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité