Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
7 juin 2011

1ère carte du mois de juin

Coucou les z'amies

 

Bon ne croyez pas que je n'avais rien fait depuis 7 jours

C'est la carte que j'ai réussie à faire pendant mon long week-end de vacances

 

En ce moment j'ai un peu envie de ressortir les bobines de fils et les aiguilles ( engins de torture ) et voici une petite carte brodée avec son 3D, un peu d'encre distress et un joli papier rehaussé de bordures dorées en stickes peel of :

 

3D_anniversaire_brode

 

A bientôt les z'amies

Publicité
Commentaires
T
[Bisou][Merci] Becassine et ne t'excuse pas si tu ne mets de comms dans les temps, voire pas du tout, y a pas d'obligation tu sais
B
Bon, j'ai encore des problèmes d'ordi, je n'arrive plus à aller sur ton blog et sur celui de Christel !! j'en ai marre !! alors j'ai pris un peu de retard dans les comms, pardon ma belle !! tu as bien fait de te remettre à la broderie, elle est ravissante ta carte !! bravo !! bisous, bisous !!
T
[Merci] Parvati, oui cela demande un peu de temps, c'ets pour cela que j'en fais tres peu [;)]
P
Très jolie carte !<br /> ça doit demander beaucoup de patience lol<br /> Bye
T
[Merci] beaucoup les filles
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité