Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
11 juin 2011

Samedi 11, pas de carte mais .....

Bonsoir les z'amies

 

Alors en ce moment pas beaucoup de bricolage à vous présenter mais un évènement qui a lieu tous les ans dans une commune d'à côté : le meeting aérien de La Ferté Alais

 

Alors onn'a pas tout vu, on est revenu juste pour voir le rafale et surtout la Patrouille de France

 

Bon je vosu préviens, que contrairement à certains avec leurs super appareils photos avec objectifs dignes de paparazzis, ne vous attendez pas à de superbes photos, mais bon je vous en livre quelques unes correctes moqueur

 

Le rafale, la seule photo ou j'ai réussi à le prendre en entier, le reste des photos est sans intérêt sauf si vous vouliez voir un bout de l'arrière flou

rafale

 

autant vous dire qu'il passait assez près de nous et que nos tympans s'en souviennent encore

 

et Maintenant quelques photos de la Patrouille de France, et bien honnêtement, si vous avez l'occasion de pouvoir les voir, n'hésitez pas, ça vaut le déplacement

 

DSC01146Patrouilledefrance2

patrouilledefrance4

patrouilledefrance3

Une superbe figure : Le coeur ...........

 

patrouiledefranceCOEUR1

 

.............percé de sa flèche

 

patrouilledefranceCOEUR2

 

 

Publicité
Commentaires
B
Les "rafales" passent souvent au-dessus de chez nous, ils décollent de la base de Lann Bihoué à côté de Lorient mais je n'ai jamais eu envie de les prendre en photo !! [mdr]Quant au prestige de la patrouille de France, il reste intact !! c'est beau quand même et les photos sont très réussies !! bisous !!
T
ah si le coeur était pour moi, j'en aurai de la chance mais non c'était juste pour la beauté des vols <br /> <br /> bisous<br /> <br /> ( [Reflechir] t'es une mamie rassie ???)
M
et bien ils font de belles figures ,le coeur il etait pour toi??? attend que je le dis à Mr..<br /> allez bisous et merci pour le reportable ...mamirassie...
T
[Merci] Les filles<br /> <br /> Frany : le meeting continue encore aujourd'hui donc tu auras p'tre l'occasion de voir quelques vieux coucous voler<br /> <br /> <br /> Petite brodeuse : t'en as de la chance [Baver]
S
merci toutim pour toutes ces belles photos moi qui est grandit a coté de la patrouille de france que de beau souvenir<br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité