Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
13 juin 2011

Defi 158 du creablablablog

Bonjour en ce lundi théoriquement férié

 

Petit retour des cartes surle blog, un peu de calme apres les 2 derniers jours un peu bruyant pour cause de meeting aérien à côté de chez moi

 

Voici le sketch

skecth158creablabla

 

et ma carte pure vintage

 

saveur_denfance_vintage

 

Image trouvée sur le net matée sur un papier marron

Papier dovecraft

Tampon "saveur d'enfance" découpé avec un nestability spelbinder et encré avec des encres distress et cat'eyes noir

Partition de musique encrée aux encres distress et découpée avec un nestability

Découpe "arabesque" avec un die

Tampon " bordure florale" embossée à chaud avec un mélange de poudres rouge et jaune pour respecté la bande verticale du sketch

Dentelle

Fleus en papier, perle "bouton" et charm "pendule" bronze antique

 

Voila pour ce matin

Bon lundi les z'amies

 

Publicité
Commentaires
E
coucou Toutim, tu as gagné ma carte au tirage au sort de ce défi sur créablablablog, peux tu m'envoyer ton adresse s'il te plait, car tu n'as pas du voir le mot sur le blog mais on t'attends lol<br /> bises et à bientôt
B
elle est jolie comme tout !! bravo ma belle !! bisous !!
B
elle est jolie comme tout !! bravo ma belle !! bisous !!
T
[mdr] Frany et non je ne scrappe pas pendant que je regarde les vieux coucous<br /> Merci pour ta visite
F
Une petite carte très réussie. Comment tu scrapes pas dans le bruit ? Cela pourrait t'inspirer les vieux coucous... Bises
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité