Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
22 juin 2011

22 juin : début des soldes

Bonsoir

 

Alors aujourd'hui, j'ai envie de jouer les démons tentateurs en vous listant les boutiques du net qui font les soldes( et aussi le montant pour obtenir les frais de port gratuits)

Par contre je décline toute responsabilité en cas de surchauffe de la CB

La liste n'est pas exhaustive et je n'ai pas forcément commandé chez eux

 

 

DES MOTS EN SCRAP    10€

AVEC PASSION    20€ au lieu de 45€

SCRAPBOOKING.FR  20€

ZETIQUETTES    20,90€

SCRAPMALIN   24,90€

QSTOMANIA    29,90€

LA FOURMI CREATIVE   29,90€

1001 SCRAP     30€

SCRAPINETTE    30€

L'INSTANT SCRAP   30€

PLACE DES SCRAPPEUSES   30€

FEE DU SCRAP  34,90€

RUE DU SCRAP    35€

BOIT'A SCRAP    35€

SCRAPCINEMA  35€

AUTOUR DU PAPIER   35€

TEMPOR'ELLES      35€

LA GALERIE CREATIVE   35€

VARIATIONS CREATIVES   39€

KERGLAZ    39€

DENIM TAMPONS  39,90€

SCRAP A LA CARTE   40€

SCRAPYSHOP   45€

KATZELKRAFT   45€

CARTOSCRAP    50€

 MELUCRAFTS    80€

STAMP ENJOY   remise de 5% pour 100€ d'achat

DU TRAINS AUX PERLES   300€

ZIBULINE    non indiqué

LE TEMPLE DU SCRAP   non indiqué

 

 

Bonne soirée

 


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
[mdr]Parvati moi non plus, juste craquer pour la pate oyumaru [:D]
P
Oh c'est pas très gentil ça !^^<br /> Heureusement j'ai une volonté de fer donc je ne ferai pas de folie tout du moins pour le scrap lol<br /> Bye
T
eh non je n'ai commandé sur aucun site mais je les ai tous fait et au final y a bien des articles qui m'auront bien plus, mais jamais sur le même site donc du coup ne voulant pas payer les FDP, la CB n'a pas chauffé, du moins pour l'instant [mdr] <br /> <br /> Ceci dit LN tu ne crois quand même pas que je vais te la donner [rire moqueur]
L
eh ben !!! j'espère effectivement pour toi et surtout pour ta CB que tu n'as pas commandé sur chaque boutique [mdr]<br /> bon aller : file moi ta CB, y'a des liens que je connais pas faut que j'aille jeter un oeil [mdr]
T
Oh ma pôvre FRany, tu ne sais plus ou donner de la tête ??? ben commence par acheter un disque dur tout neuf, apres moi je ne suis responsable de rien[mdr]<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité