Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
2 juillet 2011

la summer box des Coupinettes

Bonjour,

 

Voici donc ma  Summer box proposée chez les Coupinettes avec un joli tuto en image et en couleur du grand chef

 

Voici mon 1er jet qui illustre le nouveau défi

box1 le devant avec la carte fermée

BOX2 le devant avec la carte ouverte

 

et pendant son élaboration avec l'arrivée du petit monstre

BOX3

Faut savoir qu'en cours de réalisation, mon petit monstre a été me voler du vernis a ongle et a éclabousser la boite. Heureusement qu'avec la carte à tirette, les dégâts sont cachés.  Du coup je suis partie sur une autre boite et cette fois-ci c'est moi qui ais tout cochonné donc je recommence tout pour arriver à la 3è version

 Contrairement au Tuto, j'ai réduis la hauteur de la boite de 3 cm ( soit 16 au lieu de 19cm), tout le reste a été suivi plus ou moins à la lettre .

Pas de carte à tirette sur le devant, j'ai préféré faire une déco à la verticale.

 

Pour la déco, il y a une jolie image de sirène trouvée sur le net, des fleurs en tissus, une breloque " pendule" et de vrais coquillages ramassés sur la plage

 

Je vous laisse admirer sous différents angles ( et ouais, j'en suis fière !!!)

carnetsoufflet1

carnetsoufflet_cote2

carnetsoufflet_cote

carnetsoufflet_detail

 

Et pas la peine de me le réclamer, car il servira d'écrin pour les projets estivaux des coupinettes

 

Voila, un peu de bricolage pour cet été, un peu long mais assez simple a faire au début

 

 

Publicité
Commentaires
T
[Merci][Bisou] Mamy[;)]
M
elle est superbe ta SB, j'adore les couleurs, bravo, bisous<br /> une coupinette mamypassion[;)][:D]
T
[Merci] Flo
F
C'est magnifique !!!<br /> j'adore, bravo.
T
[Merci] Khalinne
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité