Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
13 août 2011

De retour de vacances !!!

Bonjour,

 

Me voici de retour de vacances et évidemment dans ma BAL, 2 surprises m'attendaient

 

La première enveloppe contenanit une jolie carte  de la part de Becassine dans le cadre de l'échange de cartes de l'été, sur le thème de la SIRENE. Je crois que notre chère Becassine s'est beaucoup décarcassée pour faire une carte originale, pendant que moi je jouais les sirenes 

( les photos proviennent de Becassine her self )

ete_sirene_BECASSINE1

ete_sirene_BECASSINE2

ete_sirene_BECASSINE3

bon malheureusement certains coquillages et perles d'eau n'ont pas résisté au voyage

 

merci beaucoup



 

Et comme une bonne surprise n'arrive pas seule ( si c'était toujours le cas !!!) voici ce que contenanit la seconde enveloppe

 

Une nouvelle page pour mon CJ 2011 sur le thème des héros de l'enfance de la part de CHRISTEL

 

mais pour commencer la petite carte d'accompagnement ( d'ailleurs il n'y avait pas qu'une carte pour accompagner la page, mais aussi tout plein de tamponnages qui ont été vite rangé)

CArteCJ_christel

et la page

CJ_CHRISTEL

 

merci beaucoup pour toutes ces surprises



Pendant ces vacances, et malgré une voiture bien chargée, j'avais décidé de ramener du matos pour bricoler, mon sac de scrap faisait bien dans les 4 kilos pour au final n'avoir fait qu'une seule carte mdr_moqueur

chat_broderie

 

 



Je tiens par ailleurs à remercier MAMIOGEE pour sa carte de vacances du Gers où elle se repose

........................................................

Je dois avouer que cet été, j'ai vraiment pas pensé à envoyer de cartes de vacances aux copinautes..........

d'abord parce que les cartes postales sont toutes prises lors de journées ensoleillées ou de coucher de soleil, ce qui , cette année, ne fut pas particulièrement représentatif  de mes vacances ( et de mémoire d'anciens, on n'a jamais vu un été aussi pourri !!!) mais vous inquiétez pas, les nuages et le vent ne m'ont absolument pas arrêté pour aller me baigner mdr_moqueur

 

et ensuite  parce que ce sont les vacances grimace

 

 

Bon maintenant va falloir rattrapper tout le retard que j'ai pris dans mes obligations de carteuse avant de repartir quelques jours

 

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
[Merci] les filles<br /> <br /> Alors pour répondre à Frany : j'ai découpé l'image en 3D, j'ai colorisé à l'encre le matage en rose et j'ai brodé<br /> <br /> Pour répondre à Munette : temps certes tres mitigé, mais cela n'empeche pas les baignades et la peche a pied, donc du coup, j'ai chargé la voiture pour rien [mdr]<br /> <br /> et non les impots nous laisse un peu de répit amis pour combien de temps [Reflechir]<br /> <br /> Enfin merci pour vos commentaires
C
j'adore la carte de bécassine elle est super originale <br /> bravo à elle <br /> bisous
M
c'est le mm sujet <br /> Bravo à Becassine aussi
M
et bien juste u ne carte avec le temps pourris que tu as eu???[:(]<br /> t'avais les bouts de doigts gelés, ou tu buvait tellement pour te rechauffer que plus moyen de faire une ligne droite....AVOUE....[mdr]<br /> bon je vois que tu as eun un peu de courrier c'ets cool ta pas reçu les impots aussi???ben oui les bonnes nouvelles sont souvent entourée de mauvaises...[;)]<br /> <br /> Bravo à Christel et toi pour ta carte mais ej t'ai connue plus inspirée...[Reflechir][Reflechir]<br /> bon retour <br /> bisous
B
Vraiment ravie qu'elle te plaise ma petite sirène !! j'en ai fait des essais, avant d'arriver à ça !! mdr !! et désolée que des petits coquillages se soient décollés !!décidément, j'ai des problèmes de colle !! <br /> J'aime bien la carte de Christel avec Tom Sawyer, elle est marrante !! <br /> Quant à la tienne, elle est très jolie, tu as pris le temps d'en faire une, c'est bien, et avec de la broderie par dessus le marché !! [Bravo]<br /> Maintenant, je n'achète que les cartes postales qui me plaisent et qui pourront être scannées, genre reproduction d'aquarelles etc !! mais je n'en envoie plus non plus !! je pars si peu de temps que ça ne vaut pas le coup !! <br /> Bonne soirée ma belle, et à bientôt !! [Bisou][Bisou][Bisou]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité