Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
23 août 2011

Des marque-pages

Hello

 

Alors pour changer des échanges d'ATC que je propose sur le forum, pour cet été, j'ai choisi de lancer un échange de marque-pages, échange qui semble ressembler plus de monde

 

Donc début juillet, j'ai reçu le marque-page de PUPUSSE qui a bien servi cet été

pupusse_marquepage

 

superbe, non ?? moi J'ADORE

Pour la peine , Pupusse, je te fais un gros   bisou

 

 

De mon côté, PUPUSSE a du attendre tout l'été pour recevoir mon marque -pages : petit soucis d'inspiration

Alors quand je manque littérallement d'inspiration, je me rabats vers la broderie ( c'est long, tres long mais le résultat est toujours superbe à mes yeux)

Voici la pochette -carte qui renferme le marque-page : Vous noterez le manque d'inspiration

marquepage1 fermée

 

la citation est de Jules Renard " Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux"

marquepage2 fermée avec le marque-page

 

et voici le marque-page côté pile

marquepage3

et côté face

marquepage4

 

Voila pour aujourd'hui

Publicité
Commentaires
T
Merci Frany<br /> <br /> Alors pour l'inspiration, je te fais confiance, tu vas encore nous faire une petite merveille et pour la broderie il faudrait que je te montre, c'est tres simple , juste un petit long<br /> <br /> [Bisou]
F
Bravo ! c'est vrai que la broderie et superbe! je sais pas faire moi donc je me rabats vers .... mon inspiration ! presque terminée le mien mais je suis toujours dans les temps non ?<br /> Bisous.
T
[Bisou][Merci] Munette
M
et bien c'est superbe ,mm si tu n'etais pas inspirée ta mm fait une decoupe à la main;..<br /> trop beau ,bravo mesdames.bisous
T
[Merci] Cathy
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité